25/11/2021
L'Office du Tourisme de Narbonne Côte du Midi consacre, sur son site, une page au Musée du Téléphone de Narbonne : photos, horaires, tarifs, accès.... vous saurez tout sur notre musée. N'hésitez à visiter le site du tourisme de la Ville de Narbonne:
Voir la page du Musée du Téléphone :
https://www.narbonne-tourisme.com/musee-du-telephone/narbonne/pcular011v50vo3n
24/11/2021
Valerie Ballesteros, journaliste animant l'émission prend contact avec Alexis Martinez, journaliste "couvrant" l'actualité audoise. Elle se voit poser la question : "Valerie, savez-vous à quand remonte l'invention du téléphone ?". Alexis Martinez interviewe ensuite Renaud Laus, le président d'Arhiscom, et Bernard Chenot, le collectionneur qui a déniché une majorité de ces objets.
Le reportage d'Alexis Martinez est le premier à être présenté lors de cette émission:
https://viaoccitanie.tv/notre-territoire-en-direct-lemission-du-mercredi-17-novembre-2021/
22/11/2021
Vinci Autoroutes veut faire connaître dans ses rubriques, les lieux à visiter. La société d'autoroutes a pris contact avec Renaud Laus, notre président d'ARHISCOM, pour enregistrer un petit reportage de 2 mn environ sur l'inauguration et la présence de ce nouveau musée à Narbonne. Un reportage de Loïc Alsac passé sur le 7/9 de Radio Vinci Autoroutes. Pour écouter cliquez sur le lien :
Radio Vinci Autoroutes,
20/11/2021
Les dons de matériel affluent après l'inauguration de notre musée. Lors de l'inauguration 4 ou 5 personnes nous ont donné du matériel. Francis Martel, retraité FT/Orange, nous a amené un minitel 5 (très rare). Roger Soula, un autre retraité des télécommunications nous a offert des postes téléphoniques. Aujourd'hui, 21/11/2021 c'est M. Martinez qui nous a appelé pour nous offrir ce téléphone AOIP qui vient de la gare de Latour de Carol. Un grand merci à ces personnes généreuses qui nous aident à compléter notre musée.
20/11/2021
En 2019, exposition à la Médiathèque de Bizanet, les classes de primaire concernées sont venues visiter l"exposition de téléphones anciens. Merci à Brigitte, la directrice de l'école, et à la responsbale de la médiathèque de Bizanet pour son accueil.